Forum AG PME PMI du lycée René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin

Forum des étudiants en BTS AG PME PMI du lycée René Cassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysiane
Admin
Lysiane


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007   Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:14

Et oui la semaine prochaine (lundi 10 janvier 2007) c'est au tour de notre classe de partir en stage, et cela, pour 4 semaines !!!
J'espère que tout le monde a trouvé un BON lieu de stage, que des BONNES actions naitrons pour tous (pitié j'en veux !!!) et qu'on revienne avec le sourire et la bonne humeur du fait d'avoir appris pleins de choses, et d'avoir pu appliquer beaucoup de notre flot de théorie pas toujours évident à comprendre sur le papier scratch n'est-ce pas !
Voili voilou donc je vous souhaite (en avance) un bon stage à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tapm.jeun.fr
sandra

sandra


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2006

Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007 Empty
MessageSujet: stage   Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:22

c'est vrai que c'est toujours meiu de pratiquer pour apprendre. Je souhaite aussi un trés bon stage à tous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DorothéeM




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 11/11/2006

Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Bon stage a tous   Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:47

c'est clair la théorie c bien beau mais la pratique c'est autre chose (souvent pas la meme chose que ce qu'on apprend) mais bon j'espere que tt le monde passera un bon stage et surtt avec de bonnes actions ..... I love you
au fait merci lysiane pr le forum (surtt le sujet de l'étude de cas que t'as scanné c sympas!!)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007   Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2TAPM en stage du 15 janvier au 10 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du stage
» Actions de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin :: Espace détente :: Discutions Géniales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser