Forum AG PME PMI du lycée René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin

Forum des étudiants en BTS AG PME PMI du lycée René Cassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan du stage

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalieg

nathalieg


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 20/10/2006

Bilan du stage Empty
MessageSujet: Bilan du stage   Bilan du stage Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:19

Alors quel bilan pour se stage????
à refaire?
plus jamais?
rémunéré?

Moi je suis tombée dans une période creuse dans les ventes de l'entreprise (vente de stores d'ailleurs si quelqu'un veux des stores à prix réduits, me contacter lol) du coup le travail était peu conséquent. Quelques factures, un tout petit peu de classement, et un site internet visible ici : www.stordif.net.
Visitez et donnez moi votre avis. Mais ne tenez pas compte des éventuels bugs d'images, c'est en cours de réparation Smile
J'ai été rémunérée bounce bien contente !!!
J'ai eu une proposition d'embauche mais de mars à septembre, j'ai donc du refuser. Si vous connaissez quelqu'un pour un poste de secrétaire en 35h au SMIC pendant 5 mois, contacter moi, je ferai passer le message.

L'adresse de l'entreprise :
STORDIF
22 rue de la gare
67120 Duppigheim (près de Entzheim)

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-despoir.skyblog.com
 
Bilan du stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action de stage
» Actions de stage
» Dernier Stage : Consignes et Rappels Importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin :: Action et stage :: Stage :: Adresses d'entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser