Forum AG PME PMI du lycée René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin

Forum des étudiants en BTS AG PME PMI du lycée René Cassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER

Aller en bas 
+2
PME
nathalieg
6 participants
AuteurMessage
nathalieg

nathalieg


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 20/10/2006

Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Empty
MessageSujet: Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER   Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

alors cette étude de cas? cata ou miracle??

Moi je l'ai trouvée super longue!!! j'ai cru que je n'arriverai pas à finir mais c'est bon, j'ai tout juste eu le temps.
Sinon niveau difficulté j'ai trouvé que ça allait. Pas de choses infaisable mais bon je ne garantie pas du tout mes résultats...
Si quelqu'un arrive a trouver un corriger sur le net ou ailleur je me sentirai réconfortée...ou pas...

La suite demain avec l'éco - droit... cho cho!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-despoir.skyblog.com
PME




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 108
Localisation : Lycée CASSIN
Date d'inscription : 17/11/2006

Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Empty
MessageSujet: La veranda, ça vous va ???   Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:55

Alors, cette étude de cas ? Pas vraiment technique..il suffisait de bien lire le sujet ET réfléchir ....pas beaucoup de compta (remboursement d'emprunt à semestrialités constantes...facile, non ?
Beaucoup de conception de documents...

Bonne chance pour la fin des épreuves !

C.REISACHER
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2006

Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Empty
MessageSujet: étude de cas   Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:48

ça va c'était pas trop dur mais c'était surtout long mais j'ai réussi à tout faire. je pense avoir la moyenne maintenant on verra.
On verra avec le total des points de toutes les épreuves à la fin
Revenir en haut Aller en bas
anne-cath




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : strasbourg et uberach
Date d'inscription : 24/10/2006

Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER   Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:09

J'espere que votre épreuve c'est bien passé pour tout le monde.

Et je vous dit a tout m.... pour le reste des epreuves.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne067.skyblog.com
Lysiane
Admin
Lysiane


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2006

Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER   Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

J'ai réussi à tout faire, mais aprés réflexion je me rends compte de certaines erreurs... scratch Pourquoi ai-je rajouté la TVA aux 11 véhicules de tourisme...
J'espère que cela ne me pénalisera pas trop...
Sinon j'ai trouvé 36 commerciaux comme nombre optimal de commerciaux.
Un intéressement global de 7760 euros (5760 + 2000), le 5760 que j'ai trouvé en divisant 14 400 000 par 2500...
Maintenant il y a plus qu'à attendre, puisqu'on ne peut pas vraiment juger le résultat des documents créés par nous même ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tapm.jeun.fr
AurelieWA

AurelieWA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : schiltigheim
Date d'inscription : 20/10/2006

Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER   Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:13

C'est vrai c'étais un peu long!! j'ai aussi eu le temps de finir tout juste!!
Pas vraiment de grosse difficultées!! J'ai aussi trouver 36 commerciaux!! ça rassure!! LOL
Par contre Lysiane, l'interessement moi j'ai pas trouver ça lol Il fallais prendre le résultat et pas le Chiffre d'affaires !! bon aller je veux pas te démoralisé!! je me tais!!
Et on verra les résultats...et c'est vrai aussi qu'en y pensant après je me suis ausi rendu compte de certaines erreurs GGrrrrr Mad j'en ai pas dormi !!

Bonne chance pour les oraux !!

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Admin
Lysiane


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2006

Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER   Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:16

En même temps le jour où j'arriverais à faire un truc parfait, c'est pas demain la veille !
Toujours des couilles mais quand on a tous juste le temps de finir, c'est sur qu'on peut pas prendre assez de recul pour vérifié le travail effectué !
Ce qui ne serais pas la même chose en entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://tapm.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Empty
MessageSujet: Re: Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER   Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de cas BTS Session 2007 ==> Véranda CLOVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13-04-07 Etude de cas
» BTS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin :: Espace détente :: Discutions Géniales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser