| Jean-Philippe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-philippe
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : wolfisheim Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Jean-Philippe Dim 25 Mar - 22:25 | |
| Salut je me présente ,je m'apelle Jean-Philippe. J'ai suivi une filière scientifique au lycée Rudloff mais je n'ai pas réussi à avoir le bac.Je me suis réorienté en bac pro comptabilité en 1 an que j'au eu sans trop de problèmes.J'ai décidé de faire ce bts car je souhaitais poursuivre mes études avec une formation polyvalente et pas axé uniquement sur la comptabilité. Je ne suis plus sûr de vouloir en faire mon métier mais je vais tout faire pour l'avoir au moins j'aurai 1 diplôme. Je regarde si je peux poursuivre l'an prochain dans 1 filière.
Sinon j'aime sortir, faire du tennis de table et observer les étoiles (passionné d'astronomie).Voilà pour l'essentiel. | |
|
| |
Lysiane Admin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Justine
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Barr Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Jean-Philippe Jeu 29 Mar - 21:35 | |
| meme moi je peux te répondre c'est à cause du soleil qui illumine tout le ciel !!!! leur lumière est trop faible pour qu'on puisse les voir le jour. Sur ceux, gros bisous | |
|
| |
Lysiane Admin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Jean-Philippe Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| Je pensais aussi mais j'étais pas sûre. Décidément quelle culture ! Le développement durable, maintenant les étoiles.... Hihihihi ! N'empêche comme par hasard maintenant j'ai entendu à la radio ce matin, il parlait vite fait du développement durable, mais avant j'avais jamais entendu franchement, ou alors je faisais pas attention.. | |
|
| |
jean-philippe
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : wolfisheim Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Jean-Philippe Jeu 29 Mar - 23:00 | |
| Salut bravo justine, tu as trouvé la réponse. Je n'ai pas fait d'étude d'astronomie car je n'ai pas les capacités.De plus, la filière est très bouchée pour 1 poste à pourvoir il y a des milliers de candidats.Tu ne peux pas en faire ton métier. Si vous êtes intéressé, vous pouvez allez voir ce site. www.pixheaven.netun astrome amateur photographie le ciel, ces photos sont magnifiques.Elles sont souvents dans des revues et il va bientot publier un livre.Sinon il y a 1 conférence le 6 avril à l'observatoire à 20h sur les étoiles.Si vous êtes intéressé venez me voir. | |
|
| |
Lysiane Admin
| |
| |
Justine
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Barr Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Jean-Philippe Ven 30 Mar - 22:29 | |
| et ben dis donc quelle passions ! Moi perso je préfére aussi les étoiles, la galaxie, les trous noirs, les dits d'Einstein meme sur la physique quantique.......
Ouai alors JP tu participe à cette réunion ou tu va juste pour voir? jveux savoir ! | |
|
| |
jean-philippe
| Sujet: Re: Jean-Philippe Sam 31 Mar - 0:49 | |
| salut c un professionnel qui fait la conférence. Moi j'y vais comme visiteur pour écouter et pour discuter avec des membres de différents club d'astronomie.Je souhaite m'inscrire dans 1 club pour faire de l'observation pour m'apprendre à mieux me servir de mon matériel et à lire le ciel etc. Venez me voir dans la semaine si vous voulez en savoir plus.Bon week end. | |
|
| |
Lysiane Admin
| Sujet: Re: Jean-Philippe Sam 31 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Philippe | |
| |
|
| |
| Jean-Philippe | |
|