Forum AG PME PMI du lycée René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin

Forum des étudiants en BTS AG PME PMI du lycée René Cassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romain ou "le parisien"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Marmoutier
Date d'inscription : 24/10/2006

Romain ou "le parisien" Empty
MessageSujet: Romain ou "le parisien"   Romain ou "le parisien" Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:17

Bon, à mon tour de faire ma déscription.
Je ne sais trop quoi dire a part que je ne vous apprendrait rien en vous disant que je m'appelle Romain,sinon, j'ai 18 ans, je suis l'un des 3 blonds aux yeux bleus (comme Thi nous appelle) de la 1TAPM
Je sui né en banlieue parisienne et je suis en alsace depuis 4ans, j'habite marmoutier, un village pres de Saverne, j'ai fait un BAC commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Admin
Lysiane


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2006

Romain ou "le parisien" Empty
MessageSujet: Re: Romain ou "le parisien"   Romain ou "le parisien" Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:25

Romain ou "le parisien" Panneau0 et dans la partie "Présentation" !
Revenir en haut Aller en bas
https://tapm.jeun.fr
thi

thi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/11/2006

Romain ou "le parisien" Empty
MessageSujet: Re: Romain ou "le parisien"   Romain ou "le parisien" Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:50

Ehh mais c'est qui ce Romain, mais comment il se la pète, ohh punaise ehh ca y est je te vois je te casse tes dents sale blond aux yeux bleus va!!

Hihihihi..aré lol nan moi j'adore de trop mon petit Romain parce qu'il est trop marrant et on peut trop délirer avec lui hihihi..

BIzouxXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain ou "le parisien" Empty
MessageSujet: Re: Romain ou "le parisien"   Romain ou "le parisien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain ou "le parisien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02-05-02 Simulation des "10 minutes"
» Etude de cas "maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin :: Présentation :: Présentation des 2TAPM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser