| thi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thi
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Myriam Délégué(e) de classe
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : strasbourg (Robertsau) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: thi Mer 6 Déc - 12:51 | |
| yeah bienvenue parmis nous Thi ça fais zizir de te compter dans notre beau forum!!!! | |
|
| |
Lysiane Admin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Lysiane Admin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
thi
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: thi Ven 8 Déc - 19:21 | |
| Message pour Lysiane : comment ça, je comprends pas pourquoi si maintenant on écrit style sms bah ca te ferait du travail de correction ?? Et je comprends pas aussi pourquoi on ne peux pas écrire style SMS.. Explique moi STP mici..Bah en tout cas ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui squatte ce forum pour lire les messages des gens qui en laissent..hihi..bon allez TCHO tout le monde et ++
[Message Corrigé par Lysiane] | |
|
| |
Lysiane Admin
| Sujet: Re: thi Ven 8 Déc - 19:58 | |
| N'as-tu pas vu la phrase sur l'index du forum (en haut dans un rectangle gris) qui dit : - Citation :
- Vous êtes sur un forum.... Pas sur votre portable....
Merci de faire un effort lorsque vous écrivez... Ca donnera plus au gens l'envie de vous lire... Les lettres ne sont pas comptées, même si vous écrivez en toutes lettres ca ne vous coûtera pas plus cher... D'ailleurs à vrai dire ca ne vous coûte rien... Et c'est tellement plus agréable à lire.. D'ailleurs à force d'écrire en style SMS tu vas finir par écrire comme ca dans ton étude de cas à l'examen ce serait dommage de perdre notre bonne vieille langue française ! Parce que bientôt il n'y aura plus que les étrangers qui apprennent le francais qui sauront écrire en bon orthographe notre propre langue et nous on ne saura plus le faire ce serait triste...
Et pour le plus de correction c'est que tous tes messages je les éditent pour les écrire en langue française voilà !
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : strasbourg (Robertsau) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: thi Sam 9 Déc - 1:10 | |
| Puis thi tu sais même si j'écris pas le français correctement avec la bonne orthographe et la bonne grammaire, quand on écrit en ecriture sms ben parfois moi même je ne comprends pas, désolée choupette!!! Et puis quan on écrit en francais c'est plus plaisant à lire!!! | |
|
| |
thi
| Sujet: Re: thi Mar 12 Déc - 15:46 | |
| Ahh oki d'accord..Ehhh mais si je comprends bien si maintenant tout le monde écrivait style SMS toi Lysiane t'as beaucoup de travail à faire..hein c'est chaud tout ça..je deviendrais folle moi et franchement respect ( ohhh punaise, tu dois éditer tout ca, franchement respect).. | |
|
| |
Lysiane Admin
| Sujet: Re: thi Mar 12 Déc - 19:36 | |
| J'édite quand c'est vraiment l'abus... Parce que des fois les gens abrège à leur manière, qui n'est pas toujours la même que celle des autres... Puis même c'est pas agréable à lire je trouve... | |
|
| |
nathalieg
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Mutzig Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: ok Mar 12 Déc - 23:07 | |
| petit grain de sel, certainement une faute de frappe de ta part mais n'oublie pas le "h" dans orthographe, si déjà tu en parles | |
|
| |
Lysiane Admin
| Sujet: Re: thi Mer 13 Déc - 0:01 | |
| Ah ouai en effet, mais sans doute une faute de frappe var je savais qu'il y avait un "H" !! Merci ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thi | |
| |
|
| |
| thi | |
|