Forum AG PME PMI du lycée René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin

Forum des étudiants en BTS AG PME PMI du lycée René Cassin

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nathalie

2 participants
AuteurMessage
nathalieg

nathalieg

Féminin

Nathalie Empty
MessageSujet: Nathalie   Nathalie Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:19

moi j'ai fait un bac STT commerce... le commerce je gère à peu près, la compta un peu moins et de même pour l'administration (rien de compliqué mais pourtant trop de choses louche, soit on a l'esprit, soit on ne l'a pas, je crois que c'est à la naissance lol)
Ce BTS est bien, la classe d'enfer, et puis ça permet de se trouver un chéri... I love you
Niveau loisirs rien d'exceptionnel...
Niveau caractère bon pour rester simple, magnifique, super sympa, indispensable à la classe, toujours à l'écoute de tout le monde.... bon je m'emflamme là, le mieux c'est de me connaitre comme ça je suis sur de ne pas en rajouter et puis se faire un avis soit-même c'est toujours mieux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-despoir.skyblog.com
Lysiane
Admin
Lysiane

Féminin

Nathalie Empty
MessageSujet: Re: Nathalie   Nathalie Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:42

bravo Merci pour la présentation...
Bah vous voyez c'est pas compliqué !!! Il suffit de se lancer !!!
Aller ! Tous à vos clavier...

On expliquera quand même au première année que notre chère Nathalie s'est enticher d'un ex camarade de classe qui nous a quitté en début d'année dernière pour je ne sais plus quel autre BTS... Et que depuis le bonheur est dans le prés !!

Et oui Nathalie je confirme tu es indispensable à la classe !!! On est tous indispensable à la classe... Enfin presque tous... mur

Bre merci encore pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://tapm.jeun.fr

Nathalie
Page 1 sur 1