Claudine N
| Sujet: Claudine N Mar 24 Oct - 13:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me prénomme Claudine, je suis la plus ancienne de ma classe (41 printemps !); j'ai donc quelques expériences professionnelles dans divers domaines (essentiellement commercial). Je suis mariée, mère de 3 enfants (16,14 et 10 ans !). Après plusieurs emplois plus ou moins valorisants, (dont le dernier fût une période d'intérim de 14 mois); récession, chômage; fin d'indemnisation et "bilan de compétence" ! Après mise à plat de mes compétences et qualités, ce BTS "s'est présenté" à moi! J'ai cependant dû faire un CV et une lettre de motivation auprès du proviseur ! Après un entretien avec 2 de mes "futurs" profs ... me voilà parmi vous ! Donc, je m'accroche "becs et ongles", car pour moi, qui aurait 43 printemps en 2008, il est plus que primordial que je décroche ce BTS ! Haut les coeurs, barre droit devant toute, en avant moussaillon ! | |
|
Lysiane Admin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
| |
thi
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Claudine N Mar 5 Déc - 23:48 | |
| waouhh..ça pour un descriptif c'est un descriptif..fallait pas tout nous dire Claudine pq après t'as plus rien à nous dire sur toi..aré lol..nan mais c'est bien..mtn on te connais mieux et plus c'est cool..allez bizous tcho | |
|