Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: MG INSERT à Strasbourg Ven 20 Oct - 14:43
MG INSERT 43/45 rue du Faubourg de Saverne 67000 STRASBOURG
Recherche un/une étudiant(e) pour un stage d'assistante de gestion. Contacter REISS Natacha au 03.88.22.80.32
J'y ai effectuer mon stage de première année. C'était très intéressant et j'y ai appris certaines choses.
romain
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Marmoutier Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: MG INSERT à Strasbourg Mar 14 Nov - 14:02
Salut,
J'ai fait ma demande de stage dans cette entreprise, apparament il me prennent. Donc déja merci pour l'adresse, et ensuite je voulais savoir si on pouvais réaliser des actions concrètes au sein de l'entreprise, car c'est ce qui interesse mes profs.
Merci d'avance
Lysiane Admin
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: MG INSERT à Strasbourg Mar 14 Nov - 19:03
Je suis contente enfin la preuve que ce forum était utile !!! Ca fait vraiment plaisir, j'ai moins l'impression d'avoir réaliser ce forum pour rien !
AurelieWA
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : schiltigheim Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: MG Insert à Strasbourg Mer 15 Nov - 22:35
Oui il y a possibilité bien sur de réaliser des actions. Il faudra en discuter avec la personne qui s'occupe de toi. Sinon si tu as des idées n'hésite surtout pas à les proposer. Moi personnellement, j'ai organiser les élections des délégués du personnel. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, si t'en a d'autre n'hésite pas car je connais très bien l'entreprise.
Bye
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MG INSERT à Strasbourg
MG INSERT à Strasbourg
Page 1 sur 1