Forum AG PME PMI du lycée René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin

Forum des étudiants en BTS AG PME PMI du lycée René Cassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 repas de classe

Aller en bas 
+2
Myriam
nathalieg
6 participants
AuteurMessage
nathalieg

nathalieg


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 20/10/2006

repas de classe Empty
MessageSujet: repas de classe   repas de classe Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:03

Je voudrais savoir si on peut toujours compter sur l'ATSAG pour financer notre repas de fin d'année... c'est dommage que le prjet soit tombé à l'eau... se serai bien avant que nos chemins se séparent... snif! Sad

Je compte sur la présidentes et tous les autres membres pour un mobilisation générale pour se retrouver!

Si c'est envisageable, j'aurai une préférence pour organiser tout ça avant la fin des épreuves!

tenez moi au courant! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-despoir.skyblog.com
Myriam
Délégué(e) de classe
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : strasbourg (Robertsau)
Date d'inscription : 20/10/2006

repas de classe Empty
MessageSujet: Re: repas de classe   repas de classe Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:46

je suis désolée choupette il faut en parlé avec tous les membres de l'atsag et puis c Leeloo qui doit signer le chèque et pas moi.

Pour ma part ça ne me dérangerrai pas mais après faut voir le nombre de participant!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Admin
Lysiane


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2006

repas de classe Empty
MessageSujet: Re: repas de classe   repas de classe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:07

Je veux bien signer le chèque, mais faut me le donner le chèque !!!
Nan il faut monter un projet correct, le nombre de participant, le restaurant, une date et une heure ! Histoire de savoir quel budget on peut financer par l'Atsag.
Revenir en haut Aller en bas
https://tapm.jeun.fr
nathalieg

nathalieg


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 20/10/2006

repas de classe Empty
MessageSujet: repas de classe   repas de classe Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:33

Ben je pensais reprendre le projet déjà fixé : c-à-d aller au flam's un vendredi ou samedi soir

maitenant pour la date il faudra que lysiane mette un questionnaire pour savoir ce qui serai le mieux comme date.

Si on veut faire ça avant les vacances il reste :
Arrow vend 15, samedi 16, vend 22, samedi 23, vend 29 ou samedi 30 (je parle du moi je juin bien sûr!)

Si on fixe la date juste après les oraux, on pourrait fêter la fin des exam's.. moi je n'ai pas de préférence, à vous de voir!

et puis il faudrait que les gens reviennent sur ce forum aussi... et interviennent!

VENEZ VOUS EXPRIMER!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-despoir.skyblog.com
MARIE




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : SAINT PIERRE
Date d'inscription : 17/11/2006

repas de classe Empty
MessageSujet: Re: repas de classe   repas de classe Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:40

Moi aussi je serai bien motivée pour se rencontrer une dernière fois, on a encore le temps de faire qqch avant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Barr
Date d'inscription : 20/10/2006

repas de classe Empty
MessageSujet: Re: repas de classe   repas de classe Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:59

allé motivez vous là moi je suis trop motivé pour que l'on fasse une petite bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dossenheim sur Zinsel
Date d'inscription : 20/10/2006

repas de classe Empty
MessageSujet: Re: repas de classe   repas de classe Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

C'est une bonne idée le repas de fin d'année mais si vous pourriez éviter de le fixer a un samedi sa serait cool car je taff le week...Mais bon si par après vous voulez le faire un samedi c'est pas grave a vous de voir
Jvous dit encore merde pour les 2 épreuves restantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi6707.skyblog.com
Myriam
Délégué(e) de classe
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : strasbourg (Robertsau)
Date d'inscription : 20/10/2006

repas de classe Empty
MessageSujet: Re: repas de classe   repas de classe Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

lol tout le monde veut faire le repas de classe mais bon le problème est qu'il faut le réorganisé , franchement leeloo si tu peux mets sur le forum les statistique pour savoir quel jour serait adapté pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de classe Empty
MessageSujet: Re: repas de classe   repas de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin :: Espace détente :: Discutions Géniales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser