Forum AG PME PMI du lycée René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin

Forum des étudiants en BTS AG PME PMI du lycée René Cassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre avec les anciens élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-philippe




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : wolfisheim
Date d'inscription : 13/11/2006

rencontre avec les anciens élèves Empty
MessageSujet: rencontre avec les anciens élèves   rencontre avec les anciens élèves Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:04

Salut, j'espère que vous allez toutes biens.
Les élèves de premières années vont surement vous contacter mais je vous informe au cas où elles ont pas réussi.

Elles souhaitent que les anciens élèves du bts ag viennent le samedi 3 mai 2008 entre 9 et 12h au lycée (il y aura 1 petite collation) pour raconter au 1ère et 2e année votre parcour professionnel depuis le diplôme.
Je jouerai les intermédiaire si il faut.J'espère que vous viendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Admin
Lysiane


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2006

rencontre avec les anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les anciens élèves   rencontre avec les anciens élèves Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:24

Je ne serais peut-être pas sur la région ce week end là (et oui pont du premier mai... Du coup j'en profite pour me faire quelques jours de vacances, me changer les idées.)

Mais si mes projets changent et que je suis là je viendrais volontier !

En plus ca me ferait plaisir de revoir un peu la classe ! Dommage que ca tombe ce week end là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tapm.jeun.fr
nathalieg

nathalieg


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 20/10/2006

rencontre avec les anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les anciens élèves   rencontre avec les anciens élèves Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

enfin 1 peu de vie sur ce forum!
Je rentre prendre ma cure d'Alsace ce week-end mais ça ne me tente absolument pas de retourner au lycée. dsl

et au passage, il faudrait peut-être se "bouger" pour lancer les invit'! et reisacher laisse faire ça??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-despoir.skyblog.com
Justine

Justine


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Barr
Date d'inscription : 20/10/2006

rencontre avec les anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les anciens élèves   rencontre avec les anciens élèves Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:37

Je donne aussi un peu de nouvelles ! lol

Bon l'idée de revénir au lycée et de revoir certains de nos chers professeurs ne m'enchante pas trop donc je ne serait pas de la partie.

Sinon peu être pour leurs infos (des 1ère et 2eme) je bosse dans la banque (crédit agricole) et je suis en cdi. J'ai tout simplement fait unecandidature spontanée.

Voili voilou.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec les anciens élèves Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec les anciens élèves   rencontre avec les anciens élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec les anciens élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin :: Espace détente :: Discutions Géniales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser