Forum AG PME PMI du lycée René Cassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin

Forum des étudiants en BTS AG PME PMI du lycée René Cassin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le forum mort???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalieg

nathalieg


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mutzig
Date d'inscription : 20/10/2006

le forum mort??? Empty
MessageSujet: le forum mort???   le forum mort??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:15

hello les futurs assistants et les assitants,

j'ai appris (seulement appris parce qu'un peu très loin de la maison...)que la 1tapm nous contactai pour la journée portes ouvertes. Je trouve dommage que ça n'ai pas été fait via le forum... à ce demander s'il sert encore à quelque chose... vraiment dommage... bravo lysiane d'avoir mis ce forum en ligne mais il y a un gros manque de popularité qui je crois ne va pas s'améliorer au fil des ans...

bye bye tout le monde et donnez un signe de vie quand vous passez par là, déjà qu'on est pas nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-peu-despoir.skyblog.com
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : strasbourg (mundolsheim)
Date d'inscription : 20/10/2006

le forum mort??? Empty
MessageSujet: Re: le forum mort???   le forum mort??? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

hey ! ça fait super longtemps que j'ai pas mis les pieds ici, je vois que certains viennent encore régulièrement... enfin je devrais dire certaines ! c cool ! ben moi je fais ma vie dans les coin de nancy à Charmes plus précisement c mignon hein ! je suis en CDI depuis le mois d'Octobre chez PhotoStation à Nancy, on est une bonne équip de toute jeune c'st cool ! je suis parti de strass avec mon chéri... voila... bah ce serait cool d'avoir des news de pleins de monde en fait... aller a ++. LN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0oelleo0o.skyblog.com
 
le forum mort???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AG PME PMI du lycée René Cassin :: Espace détente :: Discutions Géniales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser